14 rue de Castiglione 75001 PARIS
Tel.: +33 (0)1 44 50 79 80 Fax : +33 (0)1 44 50 79 81
contact@lvi-avocats.fr
E-mail:
c.douvreleur@lvi-avocats.fr

Claire Douvreleur

Avocat au Barreau de Paris

Claire Douvreleur est titulaire d'un Master 2 en Droit de la construction, de l'aménagement et de l'urbanisme de l'université de Paris XI. Elle est également diplômée de l'institut de Droit Public des Affaires (2018).

Elle intègre l'équipe de Maître Bernard LAMORLETTE en 2019 où elle intervient en conseil comme en contentieux sur des liées problématiques à l'urbanisme et à l'aménagement.

Langue : Anglais, Espagnol.



 
E-mail:
b.estellon@lvi-avocats.fr

Benoît Estellon

Avocat au Barreau de Paris

Diplômé de l’Institut de Droit Public des Affaires et d’une Maîtrise en Droit public de l’Université de Paris XI, Benoît Estellon obtient son CAPA en 1990.
Après avoir intégré successivement divers cabinets, en particulier les Cabinets de Castelnau et Sirat-Gilli de 1993 à 2000, où il intervient, en conseil et en contentieux, en droit de l’urbanisme et de la construction, il rallie ensuite la Mission Intérimaire d’Administration des Nations Unis au Kosovo, au sein du Ministère des Affaires Judiciaires pendant quatre mois en tant que juriste.

C’est en 2001 qu’il rejoint les équipes de Maître Lamorlette en qualité de collaborateur sénior, et ce pendant près de 10 ans, avant d’intégrer le Département urbanisme et environnement du Cabinet LVI en juin 2011.

Maître Estellon dispense des formations sur le régime du permis de construire et les montages immobiliers en partenariat avec le Groupe Moniteur depuis mars 2002

Langue : Anglais, Espagnol.




E-mail:
a.karacadag@lvi-avocats.fr

Alexandre Karacadag

Avocat au Barreau de Paris

Alexandre Karacadag est titulaire d'un Master II en droit des contrats commerciaux de l'université Paris-Est Créteil. Au cours de sa formation, il a pu intégrer les départements en droit de l'immobilier du cabinet Racine Avocats et de BNP Paris Real Estate.

Après obtention du CAPA en octobre 2019, il rejoint l'équipe de Maître José Ibanez au sein du département immobilier et construction, où il intervient aussi bien en conseil qu'en contentieux.

Langue : Anglais, Turc.


 
E-mail:
o.mathieu@lvi-avocats.fr

Olivier Mathieu

Avocat au Barreau de Paris

Olivier Mathieu est diplômé d’un DEA en Droit de l’environnement et de l’urbanisme de l’Université de Limoges et d’un DESS en Droit de la construction et de l’urbanisme de l’Université de Paris XII.
Il rejoint le Cabinet de Maître Vos en 2003 en tant que juriste, intervenant en conseil et en contentieux en droit de l’urbanisme et de l’immobilier. Après avoir obtenu son CAPA en 2008, il intègre la SCP Granrut en qualité de collaborateur dans le département de Droit public et droit de l’immobilier sous la direction de Frédéric-Pierre Vos.
Il devient collaborateur dans le Département urbanisme et aménagement du Cabinet LVI sous la direction de Maître Lamorlette et de Maître Vos en juin 2011.

Langues : Français, Anglais.


 
E-mail:
a.sassi@lvi-avocats.fr

Assia SASSI

Avocat au Barreau de Paris

Diplômée d’un master II de droit des affaires et fiscalités (Université Paris-Sorbonne), Assia SASSI est spécialisée en droit des affaires des entreprises en difficultés.


Elle a commencé sa carrière en 2010 au sein du cabinet Théron & Associés orienté vers les procédures collectives et les contentieux des affaires et civils, puis au sein du cabinet Enthoven & Girard.


Elle a rejoint le cabinet LVI AVOCATS depuis 2014, pour renforcer le pôle contentieux civils et financiers et développe également son expertise sur l’ensemble des contrats immobiliers.


Langues : anglais, arabe


 
E-mail:
n.zivanovic@lvi-avocats.fr

Nikola Zivanovic

Juriste

Nikola Zivanovic est titulaire d'un Master I Droit des Affaires de l'Université Paris II Panthéon-Assas, suivi d'un Master II Droit des Affaires Recherche de l'Université PSL Paris Dauphine.

Après diverses expériences en entreprises et en cabinets d'avocats internationaux sur les problématiques juridiques variées (Corporate, Immobilier, Art et Fiscalité), il intègre l'équipe de Maître José Ibanez en janvier 2020 en tant que juriste, dans le domaine des baux commerciaux, droit de la construction, opérations de financements immobiliers.

Langue : Anglais, Italien, Espagnol et Serbe.